Présentation Mission

La Ronde des Petits a pour mission de donner une formation à toutes personnes aptes à s'occuper d'enfants au sein d'une famille.


Sa mission est celle d'un service de garde pour aider les familles à trouver une solution de garde par une personne qualifiée formée par La Ronde des Petits. Notre objectif est de répondre et de satisfaire la demande des parents. Que les enfants soient épanouis et gardés par des personnes formées, responsables et soucieuses de leur travail.Les enfants sont pris en charge dès 4 mois ou à  la fin du congé maternité jusqu'à  l'âge de 12 ans.


Dans le but d'éviter le tourisme de garde d'enfant, hélas trop fréquent, (de passage dans le pays, la personne qui s'occupe de votre enfant disparaît du jour au lendemain sans que vous soyez au courant), la Ronde des Petits vous fournit toutes les informations importantes relatives à la personne que vous choisirez pour s'occuper de votre enfant. Par ailleurs, La Ronde des Petits met l'accent sur la formation de ses assistantes maternelles, afin que vous ayez à  votre disposition les personnes les plus adéquates.